SHINWI SCHAERBEEK

Avisrécents


3 étoiles sur 1924 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Shinwi Schaerbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

2 avr 2024 à 6:58 Trop de sauce soja et riz pas cuit, 90min d attente
26 mar 2024 à 5:23 Tres cher,goût du plat pas trés,tres peux de poulet dans les nouilles. Les prix sont cher salade crevette tres peux de crevettes trop froide
15 mar 2024 à 10:42 Super lekker Wachten waard
14 mar 2024 à 22:08 Top
2 mar 2024 à 22:17 Le livreur n’est Jamais arrivé au restaurant pour chercher notre commande. Heureusement que le patron apres 3h a pris en charge la commande et nous l’a livré. Le service est vraiment exécrable. Je ne commanderais plu jamais sur cette plate-forme.
19 déc 2023 à 1:15 Repas pas bon du tout, rien n’est frais et pas la bonne commande envoyée, ni les bonnes sauces
27 nov 2023 à 7:08 Nous avons commandé 1h avant la fermeture. Il nous on servi ce qui restait sans vraiment tenir compte de la commande. Les suppléments que j'ai payer pour des brocolis n'y sont pas, chips de crevettes remplacé par un oasis.
8 nov 2023 à 21:20 Ma commande est arriver avec une demi heures de retard, mais plat était froid en plus de n’être en as frais, mee pas un geste commerciale du restaurant ni même un remboursement. Dernière foi que je commande là, san me compter leur livreur désagréable
5 nov 2023 à 21:06 Commandé a 19h. Livraison estimé 20h03, arrivée a 21h! 2h d'attente pour au final avoir des nouilles brûlées, consignes non respectées! J'ai demandé soja et carotte, je me retrouve avec tous les legumes du potager. JAMAIS. Première et dernière fois.
5 nov 2023 à 0:22 Manque de goût et ma boisson n’a pas été mise dans mon sac
28 oct 2023 à 12:43 C'est toujours bon et je continuerai de commander chez eux
20 oct 2023 à 0:48 Toujours au top